24 janvier 2021

Visio de Rémy Pech le 19 janvier 2021

Nous voici de nouveau contraints de respecter les consignes sanitaires et par conséquent de reporter les activités prévues, le débat sur les élections aux Etats-Unis notamment.

Dès que nous pourrons à nouveau nous réunir, le cycle des « cafés » pourra redémarrer sans problème avec les conférences reportées et d’autres, listées par le bureau , qui a par ailleurs étudié la reconstitution de notre site piraté cet été .

C’est la raison pour laquelle nous allons mettre en place une visio-conférence où Rémy Pech va dans une première partie nous parler du bouclier de Brennus, celui acquis par ceux sont pour nous, plus qu’une équipe et qu’une institution, le Stade Toulousain. Il appartient au patrimoine local en étant pour l’ensemble de l’Ovalie une académie du beau rugby.

31 mars 1912 : 15 000 Toulousains acclament aux Ponts-Jumeaux leurs 15 champions. Au terme d’une saison sans défaite, ils ont battu le prestigieux Racing club de France. C’est pour le Stade toulousain le premier bouclier de Brennus ; 19 autres suivront, faisant des « Rouge et noir » l’équipe la mieux titrée de France et d’Europe. Une série de questions que vous pourrez poser en direct suivra l’intervention de Rémy.

Visioconférence de Rémy Pech le 19 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *